Politique de remboursement
Retours et échanges
Toute commande régulière peut être retournée dans les 30 jours suivant la date de livraison. L'article doit être non porté, avec les étiquettes d'origine attachées et dans sa boite d'origine. Tous les retours doivent inclure une copie de votre facture ou de votre bon de livraison.
Tout produit qui a été porté, endommagé ou autrement modifié après la livraison ne sera pas accepté pour le retour.
Retours gratuits pour les échanges de taille uniquement. Passez une nouvelle commande sur alfredcloutier.ca avec votre taille correcte et informez notre équipe du service client à customercare@alfredcloutier.com de vos numéros de commande d'origine et nouvellement passés. Notre équipe vous enverra une étiquette de retour gratuite.
Des frais de retour de 60$ s'appliqueront si votre commande est expédiée depuis un marché éloigné (Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon et autres régions du Nord).
Les cartes-cadeaux ne sont ni retournables ni remboursables.
Seuls les articles achetés sur alfredcloutier.ca peuvent être retournés directement. Pour retourner un produit acheté dans un magasin de détail, veuillez vous référer au magasin où vous avez effectué l'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Les retours pour remboursement sont à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'état de votre remboursement. S'il a été approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Ce processus prendra quelques jours.
Un remboursement partiel ne sera accordé que pour un article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire, puis contactez votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à customercare@alfredcloutier.com.
Articles en solde (le cas échéant)
Les articles à prix courant et les articles vendus à rabais qui ne sont pas marqués comme vente finale peuvent être remboursés. Les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour un remboursement.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous lui enverrons un remboursement.
Livraison
Pour retourner votre produit, veuillez poster votre produit à : Alfred Cloutier Ltée, 1737 William-Marsh, C.P 89099 Succ. St-Émile, Québec, QC G3E 1S9 Canada
Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat sans autorisation préalable.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article pour remboursement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75$, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition.