Chaussures personnalisées

Alfred Cloutier Ltée est fière d'être l'un des plus anciens fabricants de chaussures encore en activité au Canada. Nous sommes également fiers de continuer à  fabriquer localement des produits de haute qualité. Afin de réduire les stocks et de réduire les déchets, plusieurs de nos bottes et pantoufles d'hiver sont fabriquées sur commande dans notre usine d'origine de Québec. Sélectionnez un style existant,choisissez vos matériaux et couleurs préférés, et concevez vos propres bottes et pantoufles d'hiver personnalisées!

Bottes d'hiver personnalisées

Sélectionnez un style et concevez vos propres bottes d'hiver uniques. Toutes les chaussures personnalisées sont fabriquées au Canada par nos artisans et sont accompagnées d'un certificat d'authenticité signé. Le délai actuel pour les commandes personnalisées est de 2 à  4 semaines. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à  être expédiée.

Botte d'hiver Brianna 8B25 pour femme

Brianna 8B25
Bottes d'hiver pour femmes
Personnaliser le bouton

Bottes d'hiver Bella 8B27 pour femmeBella 8B27
Bottes d'hiver pour femmesCustomize Button< /p>

Bottes d'hiver Camila 8C66 pour femmes

Camila 8C66
Bottes d'hiver pour femmes
Bouton Personnaliser

Bottes d'hiver Charlotte 8B28 pour femme Charlotte 8B28
Bottes d'hiver pour femmesBouton Personnaliser

Pantoufles personnalisées

Sélectionnez un style et concevez vos propres pantoufles uniques. Toutes les chaussures personnalisées sont fabriquées au Canada par nos artisans et sont accompagnées d'un certificat d'authenticité signé.Le délai actuel pour les commandes personnalisées est de 2 à  4 semaines. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à  être expédiée.

Chaussons ballerines femme Ella 5425 personnalisés
Ella 5425

Chaussons ballerines femme S
Bouton Personnaliser


Mila 5A65
Mocassin S pour femmelippers
Bouton Personnaliser



IMPORTANT - Aucun retour et aucun remboursement ne sont possibles sur les commandes personnalisées. Assurez-vous de suivre les instructions de mesure du pied et nos guides de taille pour le style sélectionné avant de passer une commande. Notez que toutes nos chaussures ne vont pas de la même manière. Certains styles utilisent des semelles avec des tailles européennes (UE) tandis que d'autres utilisent des tailles américaines.Notre équipe du service client vous contactera pour confirmer vos mesures de pied et s'assurer que vous avez sélectionné la bonne taille avant de traiter votre commande.

<

Custom Footwear


Alfred Cloutier Ltd. is proud to be one of the oldest footwear manufacturers still operating in Canada. We are also proud to still manufacture high-quality products locally. In order to keep inventory low and reduce waste, many of our winter boots and slippers are made to order in our original Quebec City factory. Select an existing style, choose your favourite materials and colours, and design your own custom winter boots and slippers! 

Custom Winter Boots

Select a style and design your very own and unique winter boots. All custom footwear is made in Canada by our artisans and comes with a signed certificate of authenticity. Current lead time for custom orders is 2-4 weeks. We will notify you when your order is ready to ship.   

Brianna 8B25 Women's Winter Boot

Brianna 8B25
Women's Winter Boot
Customize Button

Bella 8B27 Women's Winter BootBella 8B27
Women's Winter BootCustomize Button

Camila 8C66 Women's Winter Boot

Camila 8C66
Women's Winter Boot
Customize Button

Charlotte 8B28 Women's Winter BootCharlotte 8B28
Women's Winter BootCustomize Button

 

Custom Slippers

Select a style and design your very own and unique slippers. All custom footwear is made in Canada by our artisans and comes with a signed certificate of authenticity. Current lead time for custom orders is 2-4 weeks. We will notify you when your order is ready to ship.  

Custom Ella 5425 women's Ballerina Slippers
Ella 5425

Women's Ballerina Slippers
Customize Button


Mila 5A65
Women's Moccasin Slippers
Customize Button

  
 
IMPORTANT - No returns and no refunds are possible on Custom orders. Make sure to follow the foot measurement instructions and our sizing guides for the selected style before placing an order. Note that not all our footwear fits the same. Some styles use soles with European (EU) sizes while others use US sizes. Our Customer Care team will contact you to confirm your foot measurements and make sure you selected the right fit prior to processing your order.